Questions fréquemment posées (FAQ)

Ici vous trouverez notre FAQ sur Unique et sur nos produits. Pour plus d’informations contactez-nous!

LIVRAISON

Où livrez-vous?

Nous livrons dans tous les pays du monde entier! Nous expédions des parfums personnalisés, des chèque-cadeaux et tous les autres produits à l'échelle mondiale.

Combien de temps la livraison prend-elle?

Au niveau mondial cela prend environ 12-20 jours à partir du jour où vous passez votre commande. La livraison en Europe prend seulement 5-7 jours.

Avec qui livrez-vous?

Nous livrons à l'échelle mondiale avec la DHL.

Allez-vous utiliser mon adresse de livraison PayPal, si j’effectue le paiement avec PayPal?

Non, nous expédions à l'adresse de livraison que vous avez sélectionnée sur notre page de paiement. Cette adresse peut être différente de votre adresse de facturation. Veuillez aussi vérifier l'adresse de livraison dans votre email de confirmation.

Quel est le coût de livraison?

Nous expédions tous les produits dans le monde entier. Pour les coûts de transport, veuillez cliquer ici. Nous expédions même les chèques cadeaux rapidement.

Puis-je sélectionner une adresse de livraison différente?

Oui. Sur la page de paiement veuillez décocher la case "Expédier à la même adresse". Vous serez alors en mesure de présenter une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Puis-je suivre mon colis?

Oui. Avec DHL Track & Trace, vous pouvez suivre votre colis. Il suffit de cliquer sur "numéro de commande" et tapez votre numéro de commande.

Comment puis-je retourner mon parfum dans le cas où il ne me satisfait pas?

Nous offrons une garantie de satisfaction. Pour plus d'informations veuillez visiter notre page de garantie de satisfaction

METHODE DE PAIEMENT

Quelle méthode de paiement offrez-vous?

Nous vous offrons les méthodes suivantes:

  • Visa Card
  • Master Card
  • American Express Card
  • PayPal
Ces méthodes sont-elles sûres?

Oui. Toutes les informations sont transmises via SSL connexion sécurisée. Yes. All payment data are transferred via SSL-secured connection. Pour le transfert de données de valeur nous sommes compatibles PCI.

Ces moyens de paiement sont ils sûrs?

Oui. Toutes les données de paiement sont traitées par cryptage-SSL. Tout danger de transmission de ces données est donc exclu.

PARFUMS INDIVIDUELS

Comment puis-je créer mon propre parfum sur votre site?

UNIQUE a développé un système de parfum innovant, qui vous permet de créer votre propre ligne de parfum. Toutes les notes de parfums peuvent être combinées en parfaite harmonie. Notre outil de parfum vous suggère comment combiner vos notes. Les personnes qui sont encore incertaines, peuvent faire fabriquer un parfum par nos artistes (section sur mesure).

Combien de notes puis-je combiner?

Vous pouvez combiner jusqu'à six notes différentes. Pour augmenter l'intensité d'une note spécifique, vous pouvez également sélectionner des notes spécifiques deux fois ou plus. Avec plus de 150 milliards de combinaisons possibles votre parfum est absolument unique.

Comment puis-je savoir que mes parfums personnalisés sentent bon?

Nous avons développé nos parfums avec des experts. Aujourd'hui, nous avons plus de 90 000 clients heureux. Si vous n’êtes pas satisfaits, nous serions heureux de retourner votre argent. Soyez libre de contacter notre service d'aide et de conseils en parfums à tout moment.

Puis-je trouver et venir récupérer ma ligne de parfum dans votre magasin phare?

Nous n’offrons pas cette option sur notre site Web à l'heure actuelle. Si il vous arrive de nous rendre visite dans notre magasin phare, veuillez le communiquer à notre magasin phare.

Qu’en est-il de la qualité des parfums?

Nous fournissons uniquement des parfums de qualité supérieure, ce qui signifie la plus haute qualité sur le marché. Nous recevons nos essences de partenaires européens de longue date, principalement dans le sud la France, l'Espagne et l'Italie. Tous les parfums sont critique à appliquer sur votre peau et de l'IFRA-conforme (International Fragrance Association). Nous déclarons tous les produits INCI.

Combien de notes puis-je mettre dans mon parfum?

Vous pouvez combiner le caractère du parfum femme et jusqu'à six notes.

Puis-je demander de nouveaux ingrédients?

Si vous avez des souhaits particuliers, veuillez contacter notre service client. En raison de nombreuses demandes, nous ne sommes pas en mesure d'énumérer toutes les notes, mais nous sommes heureux de vous entendre dans tous les cas.

Puis-je recevoir un échantillon à l'avance?

Nous ne sommes pas en mesure de fournir des échantillons de votre parfum à l'avance, mais vous pouvez acheter des échantillons de chaque note dans les parfums de la section> Pure Essences Parfums. Au cas où vous n’êtes pas satisfait de votre parfum personnalisé, nous vous offrons une garantie de remboursement.

Quelles tailles de flacons offrez-vous?

Nous offrons divers flacons. Vous trouverez la taille et le prix lors de la dernière étape de la création de parfum. Nous avons des flacons de 50 ml pour les parfums personnalisés et des flacons de 7 et 30ml pour les essences pures.

CHEQUES CADEAUX

Quelles valeurs de chèques cadeaux offrez-vous?

Nous offrons à nos certificats-cadeaux de valeur différente. Pour en savoir plus long, se il vous plaît cliquez ici.

Puis-je choisir une valeur différente pour mon chèque cadeau?

Nous ne proposons que les valeurs ci-dessus pour le moment. Sur notre page idée cadeaux vous trouverez des sets cadeaux, des offres et des chèques cadeaux.

Est-ce que vous pouvez me payer comptant pour mon chèque cadeau?

Non, vous pouvez utiliser votre chèque-cadeau en ligne sur notre site internet où le donner en mains propres dans notre magasin.

Combien de chèques-cadeaux ou de coupons puis-je utiliser par commande?

Par commande vous pouvez utiliser plusieurs chèques cadeaux mais un seul coupon.

Jusqu’à quand est valable mon chèque cadeau?

Nos certificats-cadeaux sont généralement valables pour une période d'un an après l'émission. La date d'expiration doit aussi être indiquée sur votre carte-cadeau. Si vous n’êtes pas sûr, soyez libre de nous contacter à tout moment.

Comment puis-je imprimer mon chèque-cadeau en ligne?

Passez votre commande puis accéder à votre compte client et cliquez sur l’historique de vos commandes, puis sur le lien d’impression.

Puis-je ajouter un message personnel?

Oui, vous pouvez ajouter une note personnelle (jusqu'à 150 symboles) sur la page de détails du chèque-cadeau.

RETOURS

Est-ce que je peux retourner mon parfum si je ne l’aime pas ?

Oui nous offrons une garantie d’échange. Pour plus d’informations visitez notre page de garantie de satisfaction

Où puis-je trouver les formulaires de retours?

Vous pouvez soit opter pour un échange soit pour un retour d’argent. Veuillez imprimer les formulaires et les remplir consciencieusement afin de nous les envoyer avec la marchandise.

Que faire si je reçois une marchandise cassée ?

Veuillez contacter notre service client le plus vite possible. Nous trouverons une solution rapidement.

PROTECTION DES DONNEES

Mes données sont-elles sécurisées?

Nous protégeons vos données. Veuillez retrouver notre charte de sécurité des données ici.

Comment puis-je me désinscrire de la Newsletter?

Afin de vous désabonner veuillez cliquer sur “se désabonner” à la fin de la newsletter.

SUR MESURE

Qu'est-ce qu'un parfum sur-mesure?

Pour créer votre parfum sur-mesure nous avons développé un formulaire de commande spécial. Nos experts en parfum sauront ensuite développer le parfum en fonction de vos souhaits et de vos préférences personnelles. Vous pouvez quand même customiser votre flacon vous-même.

Pouvez-vous créer un parfum sur mesure pour quelqu'un d'autre que moi?

Oui. Un parfum sur-mesure est une bonne idée de cadeau. Lorsque vous utilisez le formulaire en ligne, indiquez simplement si le parfum est pour vous où pour quelqu'un d'autre.

Combien coûte un parfum sur-mesure?

Cliquez ici pour vérifier les prix de nos parfums sur mesure. Le prix comprend un flacon de 50ml, le développement de la recette et le parfum lui-même (Eau de Parfum) et une impression personnalisée de la bouteille de parfum.

MA COMMANDE

Comment puis-je savoir si ma commande a été placée avec succès?

Si votre commande est passée, vous serez dirigé vers notre page de remerciement et vous recevrez une confirmation par email.

Dois-je créer un nouveau compte avant de commander?

Non, nous avons une page de paiement à la fin afin de pouvoir soumettre vos renseignements personnels au même moment que vous commandez.

Dois-je m’abonner à la newsletter?

Nous serions heureux de vous tenir informé de nos nouveautés, promos et des offres spéciales. Bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur "se désabonner" dans n’importe quelle Newsletter.

Puis-je commander par téléphone?

Pour le moment nous n’offrons pas habituellement cette option, en raison d’une trop forte demande. S’il vous arrive d'avoir de graves problèmes, assurez-vous de communiquer avec notre service à tout moment.

Puis-je changer mes ingrédients après avoir commandé?

Veuillez contacter notre service client.

Puis-je imprimer une image / un dessin sur ma bouteille de parfum sans utiliser la fonction de téléchargement d'images?

Non, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter les images téléchargées dans le processus de commande, parce que tous les documents d'impression sont générés automatiquement.

Pouvez-vous faire un paquet cadeau à mon parfum?

Oui. Veuillez-sélectionner un emballage cadeau ou emballage cadeau de luxe à la fin du processus de commande pour les parfums personnalisés ou les parfums sur mesure.

Questions fréquentes

...