Eau océanique
L'eau océanique donne de la fraîcheur au parfum.
Cette fragrance revigore l'esprit et revitalise le corps.
+ Plus d'informations

Eau océanique

L'odeur de la vie

Essentielle à la vie, l’eau est symbole d’énergie, de vivacité et de continuité. On baptise les enfants avec de l’eau, elle symbolise le renouveau, l’entrée dans un monde nouveau. La mythologie a toujours associé l’eau à la pureté, la fécondité et le renouveau de la vie, les naissances. La beauté de Vénus est elle aussi associée à l’eau, elle est en effet « celle qui sort de la mer ». L’eau est de plus symbole de guérison, l’eau bénite ou de purification aide par exemple les croyants à vaincre démons ou autres maladies.

Image de la fragranec

L'eau océanique apporte fraicheur et clarté à un parfum. Elle sera particulièrement bien mise en valeur dans des parfums légers, fleuris et doux. Sa fraicheur intense laisse avec le temps place à un accent citronné qui séduit et surprend. De nombreux parfums utilisent cet élément pour alléger des flagrances lourdes ou capiteuses.

Effets de la fragrance

L'eau est synonyme de vie. Son odeur rafraîchissante anime l'esprit et vitalise le corps. S’habiller de ce parfum est un plaisir pour le corps. La vitalité unique de l’océan permet au porteur de la flagrance de laisser exploser sa sensualité et son élégance.
                          

L'Eau océanique s'harmonise parfaitement avec :

Créez votre parfum avec la fraîcheur de l’Aqua

L’Océan a toujours fasciné l’être humain. Certains diront que rien n’est meilleur que le vent marin et la sensation de marcher dans le sable. La fragrance d’Aqua capture cette fraîcheur ce qui revitalise et réactive votre esprit et votre corps. Elle est très facile à associer avec d’autres fragrances et n’est pas dominante. Mélangez-la avec du citron, du lotus, de la bergamote, du patchouli ou des herbes naturelles.